DIAMOND DA 42 - 6

Laissez-vous séduire par le DIAMOND DA 42 - 6. Cet avion racé au design aérodynamique vous permet d’effectuer de longs voyages sans escales. D’un confort sans précédent, il est en outre extrêmement rapide et économique (motorisation Austro Engine 2x168CV qui ne consomme que 42 litres / heure). 

CONFORT, RAPIDITÉ, HAUTE TECHNOLOGIE : Découvrez tous les atouts du Diamond DA 42 -  6

Le DIAMOND DA 42 - 6, est un bimoteur quadriplace à la pointe de l’innovation. Doté d’une cellule en matériaux composites, de deux moteurs diesel avec commande par mono manette, d’une avionique Glass Cockpit Garmin G1000 avec pilotage automatique, cet appareil vous offre un confort de pilotage sans précédent. Il est par ailleurs certifié pour le vol aux instruments et le vol en conditions givrantes (FIKI). Avec le DIAMOND DA 42 - 6, voyagez en toute sécurité où vous voulez, quand vous voulez.

SYSTÈME DE NAVIGATION : Glass Cockpit G1000 avec pilotage automatique 

Le Glass Cockpit G1000 intègre des bases de données de terrain et de navigation et facilite la recherche et le traitement des informations sur le vol. Son tableau de bord affiche des données sur les instruments de vol, la navigation, la météo, le terrain, la circulation et le moteur sur deux écrans de 10,4 pouces. Avec ce système de navigation, vous avez une vision claire et précise de votre position et de votre cap en temps réel. Le pilote automatique GFX 700 intégré permet de maintenir le cap de l’appareil avec efficacité et précision lors de longs voyages. 

Aircraftrenting. 11, rue Maryse Bastié. LFSH 67500 Haguenau.